Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
3 juillet 2009

Si j'étais, je serais

Je réponds à Katell qui m'a taguée et si j'étais... je serais...

Une couleur : le gris

Un animal : l'ours polaire

Un fruit : la framboise

Une fleur : la renoncule rose pâle

Un sport : le tennis

Un chiffre : le 4

Un pays : l'Italie

Un objet : un sac

Une partie du corps : les yeux

Un bijou : mon alliance

Un vêtement : une robe

Un mois de l'année : juillet

Un jour de la semaine : le dimanche

Un des 4 éléments : l'eau

Une planète : la terre

Un verbe : aimer

Une voiture : une Fiat 500 rose

Une actrice : personne en particulier

Un acteur : idem

Un bonbon : une fraise tagada

A toi Vent de terre de nous dévoiler quelques secrets...

Publicité
Commentaires
K
Juste une question Véro !<br /> Pourquoi voudrais-tu être un ours polaire ?<br /> C'est assez surprenant comme réponse ! Il me semble que tu préfère le soleil à la neige !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité