Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
2 juillet 2009

Rien que pour mon p'tit coeur n°3

Ce n'est pas que je boude mes deux autres p'tits coeurs, mais c'est la seule fille et c'est plus facile de faire plaisir avec du rose, des petites fleurs, des broderies.... à une petite fille. Enfin en ce qui me concerne. Voici donc quelques réalisations pour elle :

ses trousses de toilette,

DSC02234 DSC02236 DSC02238

son grand sac de plage, le pochon à maillot de bain et celui pour les produits solaires,

DSC02225

DSC02191

Tout ça sent bon les vacances, le soleil et le bord de mer...

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog je le mets dans mes flux je l'adore.<br /> Je trouve très belle tes trousse à toilette serais tu partante pour un échange?<br /> ou me dire ou a tu trouves les explications de ces trousses
B
Bon décidément j'aodre ton blog, je reivnedrai c'est sûr!!!
P
Tu l'as gâte ta petite princesse,tu as bien raison c'est plus facile de créer avec une aiguille pour une petite fille.<br /> Amitiés.
L
Tu as decidemment de sacrés doigts de fée !
D
C'est magnifique, de très bon goût, tout en douceur, chaleur et senteur... Un ensemble de créations adorables à l'image de notre grande artiste.
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité