Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
28 mars 2013

J'ai succombé

Je ne suis pas la seule à avoir succombé à ce tendre liberty. Je l'ai choisi enduit et j'ai tout utilisé !

Liberti betsy porcelaine enduit

 Petits cabas avec nouette, trousse de toilette, grande et petites trousses, porte-monnaie 

porte monnaie cuir rose

Parmi le betsy porcelaine, un petit porte-monnaie en cuir véritable. Un premier essai que je renouvellerai

Très belles fêtes de Pâques à vous qui passez par là.

♥♥♥

Publicité
Commentaires
1
Oh c'est drôlement mignon !
D
J'aime beaucoup ces beaux tissus enduits que l'on peut décliner pour le coup sans craindre pour leur devenir! Bravo!
C
IIs ne sont pas (ou plus) dans la boutique ceux-là ?????? je viens de jeter un œil.<br /> <br /> Dommage :-(
L
Coucou..puis je passer commande pour la trousse que Nath voulait et un tout petit porte monnaie? Je te fais un petit virement des que tu me co forme le total avec les fdp.. Merci ;-)
A
=^..^=<br /> <br /> magnifique ces petites pochettes en liberty<br /> <br /> bonne journée
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité