Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
1 juillet 2009

Lin et petits pois

Voici le petit cadeau pour la naissance d'Octave

DSC02203

et dans les même tons celui pour Vanessa, le professeur de violon de mon p'tit coeur n°3, qui ne retrouve jamais son stylo, n'autorise pas un petit bout d'ongle en trop mais est d'une grande générosité quand il s'agit de l'enseignement de son talent !

DSC02194

DSC02193

DSC02196

   

Publicité
Commentaires
I
vraiment sympa ce range feutres. J'aimerai faire le même genre de pochette pour ranger mes aiguilles à tricoter. T'aurai pas une idée ?<br /> Bizz <br /> Isa
A
Un vrai moment de plaisir, cette promenade à travers tes créations. Tout est beau, beaucoup de goût et beaucoup d'harmonie dans les couleurs.<br /> Bisous
M
excelent ! j'adore la ptite touche d'humour avec la lime et le coupe ongle
D
Magnifique ! toutes tes créations sont superbes !
L
J'adore... tu es vraiment très douée.... cette petite ballade est vraiment très agréable !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité