Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
30 juin 2009

Merci

Je tiens à remercier les auteurs des jolis messages que j'ai reçus. C'est très agréable.  Désolée de ne pas vous dévoiler tout de suite mes réalisations mais promis vous pourrez les voir très prochainement d'autant que j'ai travaillé pour la maîtresse, la prof de violon... de mon p'tit coeur n° 3, une naissance, des anniversaires.... Encore un peu de patience.

Publicité
Commentaires
L
C'est normal, on sait comme c'est encourageant de savoir qu'on est lus, surtout au début !! n'hésite pas à venir te balader sur nos blogs, on pensera plus souvent à venir te voir comme ça, c'est comme ça que naissent les relations bloguesques !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité