Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
5 août 2011

Passable !

C'est la mention méritée pour cet été trop médicore et si capricieux.

Aussi pour le contrarier j'ai mis du bleu azur sur ce sac de plage parce que l'été n'a pas dit son dernier mot !

Cabas de plage lin enduit blanc - appliqué poisson turquoise

le poisson en détail

Poisson turquoise

 

Création estivale à retrouver en boutique

Je vous souhaite beaucoup de turquoise

Publicité
Commentaires
A
ce sac est très beau...l'été n'est pas encore fini..<br /> bisous<br /> véro
L
Excellent...j'adoore !! Tu as eu mon mail miss ?? Gros bisous. Céline.
S
Ce joli sac pétille, j'aime beaucoup !<br /> Bises
C
Super sympa ton sac, j'aime beaucoup le détail des petites broderies, je t'embrasse ma Véro...
E
Oh ! très sympa ! et superbe ce bleu, on en a bien besoin en effet !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité