Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
20 juillet 2011

Des sacs pour nos ados voire pour leur maman !

Vous l'avez bien compris, le rose c'est ma tasse de thé et quand en plus le rose se fait Liberty alors là je ne résiste pas

Cabas ados lin enduit et liberty

Cabas en lin enduit, appliqué liberty aux dimensions des grands cahiers et classeurs de nos collégiennes !

Merci à mon p'tit coeur n°3 et à Margot qui ont bien voulu prendre la pause.

Lin enduit, appliqué liberty avec trousses

l'étoile est totalement inspirée par Judith

Ces cabas en lin enduit seront vendus uniquement sur commande, si vous êtes intéréssées vous pouvez me laisser un message via "contacter l'auteur".

Très belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant, bravo !
U
Je suis fan! Ils sont superbes et moi aussi, j'adore le rose! Bisous<br /> Catherine
V
Superbe collection de sacs et trousses pour la rentrée des jeunes ados, j'aime beaucoup même si je suis une maman. Bizzzzzzzz et douce aprem
M
Superbes ces cabas.<br /> Et les couleurs très tendres.
S
Tu t'es surpassée ils sont sublimes et au bras de ces jeunes filles je crois qu'ils sont encore plus beaux!!<br /> des bisous<br /> nadine
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité