Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
14 mai 2011

Histoire d'été

Des cabas, des pochons et leurs accessoires rien que pour le plaisir d'être portés avec nos tenues d'été !

Cabas_et_accessoires_enduit_rose_pois_blanc

des pois,

Cabas_et_accessoires_enduit_gris__toile_blanche

des étoiles

Pochons_tilda___coton_rouge__toiles_roses_et_accessoires

et encore des étoiles

Pochons d'après le livre "la maison de Tilda"

Merci pour vos messages, ou vos passages, qui sont de vrais instants de bonheur 

* * * * *

Publicité
Commentaires
S
j'adore les accessoires coordonnés remplis d'étoiles ! Belle journée. Sophie
M
bonsoir , je viens de découvrir votre blog avec un grand plaisir . De très belle créations . félicitation !! Je reviendrai vous voir . A bientot . Marie cousu main
M
J'adore tes pochons rouges à étoiles!
L
Je découvre ces merveilles aujourd'hui : j'adore la version rose !<br /> Bonne continuation.
L
oh oui ces jolis pois et étoiles sont de la partie pour un printemps plus qu'estival!<br /> Je t'embrasse.
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité