Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
11 août 2010

De la douceur rose

3 housses de coussins à nouettes viennent de prendre forme.

J'avoue, le rose m'a repris et vu le coupon que je viens d'acheter vous allez beaucoup en profiter !

Coussins_rose___pois_blcs___2 Coussins_rose___pois_blc__1

coton rose à pois blancs et coton blanc - coeur appliqué

Si vous aimez les petits points, une jolie boutique vient de voir le jour et je lui souhaite une longue route

Entete_V00_

Je vous souhaite une douce soirée

Publicité
Commentaires
A
Alors là, je craque complètement !<br /> <br /> Claire
J
De jolis coussins, ça me donnent envie !
M
Je suis complètement fan de tes coussins, ce rose et blanc c'est tout simplement canonisime...........
L
mmmh que c'est doux, que c'est mignon, mmmmh que j'aime, j'aime, j'aime... toujours des choses magnifiques par ici, gros bisous !!
A
C'est très joli et très frais!
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité