Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
4 juillet 2011

Complètement rose !

Le rose, les pois sont une de mes valeurs sûres, c'est pourquoi j'y reviens toujours

Cabas_enduit_rose___petits_pois_blcs

et les accessoires, of course

Accessoires_enduit_rose_pois_blcs

Vous pouvez retrouver ces articles et beaucoup d'autres choses, que je ne vous ai pas encore dévoilées, samedi 9 juillet, sur le marché nocturne artisanal de Lagny sur Marne (77) de 18 heures à minuit, sur les bords de Marne face au quai Saint-Père.

Je serai en compagnie de Madame Vent de Terre 

Très belle semaine et peut-être à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
°°J'adore le rose!!Ils sont tops créatifs!!!merci pour ta visite!bises°°
N
Coucou Véro !!!<br /> groooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus du matin !!!!<br /> à très vite et merci pour tes gentilles visites !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
je serai bien venu faire un petit tour..j'espère que tout s'est bien passé!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> nadine
S
C'est très joli! A mon tour de faire un petit tour sur votre blog! A bientôt et merci encore pour les photos! http://www.pur-savon.fr/blog.html
N
Les pois, c'est toujours aussi craquants <br /> .. alors, les pois roses ...<br /> Nedj
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité