Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
21 décembre 2009

Encore gâtée

Je crois que j'ai bien fait de ne pas vous envoyer tout de suite celui que vous attendez tant : mon Père-Noël. Cette fois il vient de et voici ce qu'il m'a apporté

Cadeau_de_Lili_du_pr__joli

un porte-clés, un coussinet pour mon p'tit coeur n°3 et il manque un sachet de thé aux senteurs de noël que je vais me faire dès que je ne serai plus sur l'ordi !

Merci Catherine, j'adore tes créations si douces et tendres, le reste tu le sais déjà...

25098327_p_1_

Publicité
Commentaires
V
C'est génial la blogo, c'est Noël tous les jours. Supers tes ptits cadeaux. bizzz et bonnes fêtes
S
trop mimi le petit coussinet !
P
C'est tout mignon ,vive Noël!!!<br /> Je te souhaite à toi ainsi que ta petite famille de joyeuses fêtes de fin d'année.A l'année prochaine.<br /> Bisou tout doux.
L
ce sont de jolis cadeaux que tu as reçu c'est très gentil de sa part bises
L
En effet, c'est très joli, j'aime bcp le porte-clés<br /> Belle journée moins froide, tu dois être contente...<br /> Biz<br /> Isa
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité