Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
19 décembre 2009

Trop gâtée !

Ce matin bravant la neige et le froid le facteur m'a déposé un joli paquet qui venait de Ghislaine (dont je vous ai déjà parlé et qui n'a pas de blog). Voici ce qu'il contenait

DSC03257  DSC03259

Je tiens à remercier Armèle sans qui je n'aurais jamais croisé Ghislaine qui est un très beau rayon de soleil. Merci ghislaine...

Très beau week end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment très joli!<br /> tu es gatée,<br /> mais en revanche moi je trouve que tu nous gate avec toutes tes jolies créations que tu nous présentent<br /> bisous
L
Je suis ravie d'être à l'origine de cette belle amitié !!! <br /> Ghislaine est adorable, je te l'avais dit.<br /> Peut être qu'on arrivera à se voir toutes les 3 qui sait ...<br /> * Bisous à vous 2 *
P
Comme ils sont beaux tous ces jolies cadeaux avec bien entendu une préférence pour la broderie.<br /> Je suis contente que tu aies été ainsi gâtée.<br /> Gros bisou
N
je suis l'ex voisine de Chloé.<br /> je trouve que c'est très jolie ce que vous faites <br /> je voulais vous demandez si c'était possible de commander<br /> a bientôt nour
F
Je ne connais pas ce livre mais le modèle du cadre oui, il est super sympathique.<br /> Vraiment gâtée par une bonne amie.<br /> Bises - France
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité