Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
27 septembre 2009

Berlingot et Pochette

Ma coiffeuse m'a commandé une petite pochette pour son portable et un grand berlingot pour tous les produits bio qui envahissent son sac ! Elle m'a laissé libre cours en sachant qu'elle est comme moi adepte du rose...

DSC02665

DSC02670

DSC02667 DSC02669

Berlingot pois et liberty d'après le tuto de Aiguille à l'Ouest  - pochette lin et liberty  -  Paquerettes de mon jardin

Heart1t4

Publicité
Commentaires
L
J'adore !
L
De jolies pochettes !!! des couleurs comme je les aime. Ta coiffeuse a dû être ravie.<br /> Bonne soirée
K
C'est super mignon et très frais.<br /> Encore une rose addict !!!
V
Tout est ravissant !<br /> Douce journée.
T
je ne connaissais pas le berlingot trousse c'est tres joli et bien pratique , <br /> tres gatee ta coiffeuse ,
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité