Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
18 septembre 2009

Mère, fille - acte 1

Non je ne collectionne pas les tabliers de cuisine mais je prépare plusieurs marchés de noël et donc vous l'aurez bien compris il me faut du stock, des modèles différents, et des couleurs différentes. Quoi que...c'est vrai mes tabliers ont une tendance rose

DSC02640 DSC02644

DSC02642 DSC02647 DSC02653

DSC02641 DSC02646 DSC02654

Très bon week end à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Quelle merveilleuse idée !!!
N
Il est vraiment joli ton blog on se régale à tous les étages! douce journée à toi
A
adorable
C
C'est tellement beau et romantique. J'aime bcp.
L
Tes tabliers sont magnifiques,et ton blog est trés agréable...<br /> <br /> ;-))
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité