Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
17 août 2009

Dimanche bricolage

La grosse chaleur m'incitait plutôt au farniente mais je me suis décidée à faire un peu de peinture sur des petites cagettes de fraises que j'avais précieusement gardées, sachant que j'en ferais bien quelque chose. Ayant besoin de boîtes pour ranger tout ce qui traîne sur le bureau, de ça :

DSC02535

j'ai fait ça :

DSC02528

DSC02529 DSC02531 DSC02533

Mon p'tit coeur n°1 m'a demandé si j'avais acheté le stock de peinture rose. Et bien non mon garçon, c'est juste un tout petit pot !

Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée.... je pense que je vous imiterai !! bravo pour votre blog... je suis pleine réflexion ? Je me lance oui ou non dans la blogosphère ?? En tout cas si oui pourrai-je vous mettre en lien ?
T
Je viens de découvrir ton blog, et je te félicite pour toutes ses créations.<br /> j'aurai aimé savoir avec quoi tu as écrit les prénoms sur tes cagettes. si c'est avec du vinyl ou du tissus (dans le cas où ce serait du tissus, comment à tu fais pour que ton tissus ne s'éffiloche pas ?<br /> Merci de me répondre, et sache que dans ce cas je te recopierais, hihihi !!!
L
une chouette idée ! Décidément j'adore ton blog !
F
rooo, j'adore cette idée !!! je risque de m'en inspirer un peu ... et sinon, je te mets dans mes favoris ; D
D
Ma Véro, tu m'étonneras toujours. C'est adorable et quelle bonne idée, ces cagettes...Bravo à toi!
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité