Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
16 août 2009

Sur la plage abandonnée...

Alors que je me m'imprégnais de l'air de l'océan, un objectif traînait par là...

Sur_la_plage_abandonn_e

Mon p'tit coeur n°2 a bien voulu que l'on utilise sa planche de surf pour exposer les sacs de plage (que j'ai tous réalisé) des 5 filles présentent pendant ces 15 jours à la mer.

Sacs_de_plage

Il y a  le bonheur d'être avec ceux qu'on aime, et ça ça ne se s'oublie pas.

Publicité
Commentaires
D
Encore une fois, bravo à toi pour cette belle mise en valeur des photos. Hum!!On s'y croirait encore!!! Que de moments inoubliables qui réchauffent le coeur ! Merci.
T
oh comme c'est joli , les vacances sont encore la a travers de si jolies photos , merci
P
Superbes tes photos,j'adore la façon dont tu les présentes ,bravo pour tout ces sacs.<br /> Bisous
L
Qu'elles sont belles tes photos!!!!! Tu nous les présentes d'une très jolie façon! J'aime beaucoup ce qui s'en dégage: délicatesse et goût! Et bravo pour la collection de sacs!
L
De belles images de vacances comme je les aime, et joliment mises en valeur...
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité