Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
8 octobre 2009

Ce matin...

Ma copine Marie-Anne, aux côtés de qui je ferai les marchés de noël, m'a offert un cadeau pour l'ouverture de mon blog (tu n'es pas en retard Marie-Anne, il est si jeune ce blog). C'était très inattendu et ça m'a touché droit au coeur. Je l'ai tout de suite adopté, adoré et elle m'a si bien ciblée.

Cadeau_de_M_Anne

Merci Marie-Anne pour ce superbe cadeau, pour tes encouragements, ta présence, tes commandes, ta façon de croire en moi. Merci pour toutes tes créations dont je suis une grande fan et qui sont bien présentes à la maison.

Elle était venue m'apporter une applique que je lui ai commandée, je vous la montre dès que M.Trois p'tits coeurs l'aura fixée.

Publicité
Commentaires
C
tou simple ... tres beau !!
L
Un cadeau encore plus joli quand il est inattendu <br /> Très belle réalisation, j'aime beaucoup.
T
waouhhh , trop beau
D
C'est trop beau et je suis ravie pour toi.Ce cadeau est vraiment bien ciblé et bravo donc à Marie Anne. Bisous ma Véro.
B
ce pêle-méle, elle est super sympa ton amie!!!!bonne et douce soirée,Sophie
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité