Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
11 septembre 2009

Sitôt dit, sitôt fait

Voici deux petites réalisations faites avec des pois et du soleil :

un tablier de cuisine destiné aux petites filles  plutôt qu'aux mamans

DSC02631 DSC02632

Lin et tissu à pois

un étui pour la flûte de mon p'tit coeur n°3, récupérée de ses grands frères mais jamais protégée

pochette_pour_fl_te Pochette_pour_fl_te__

Douce soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup maman pour cette pochette magnifique, que toutes mes copines adorent !!!!
M
pour ne rien louper je me suis inscrite à ta news !<br /> J'ai hâte de voir tes créas car c'est vrai les tissus sont très inspirateurs !!<br /> bises<br /> magalie (et le blog perso) mais je suis la même ..;hihihi !
B
Coucou, je suis bien contente que mon lapinou tout doux t'es bien plu, les tiens aussi étaient à croquer. En effet je devrais me lancer dans le bleu mais je n'ai pas trop le temps pour le moment, d'autres projets en tête...alors je verrai bien.<br /> Bises bises
L
Super mignon ! Tes 3 petits coeurs vont être fiers de leur maman...<br /> Tu as travaillé bien vite comme une flèche !!! ;-)<br /> Bravo !<br /> Biz
D
trop mimi ce petit tablier... et la trouuse à flute quel idée futée. bizzzoé didine
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité