Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
26 août 2009

Petites envies

Voici quelques créations réalisées ces 3 derniers jours.

Un petit panier de champignons transformé en panier à stylos

DSC02567

DSC02568

Une trousse pour mon p'tit coeur n°3, des breloques en fimo (premières réalisations en pâte fimo avec l'aide précieuse de mon p'tit coeur n°3), 2 berlingots, 2 petites pochettes et quelques magnets brodés en points de croix sur du lin.

DSC02566 DSC02575 DSC02586

Heart1t4

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes petites créations... petit coeur n°3 a de la chance de participer avec une maman aussi douée !!! bizzzoé didine
P
Dis donc, tu es la reine de la récup toi ! C'est très mignon.<br /> Bises.<br /> <br /> Pascale
B
Comment un panier à champignons devient un joli panier au tissu liberty, il est super sympa et tes magnets aussi, j'ai le même tableau que toi....Blogs coup de cœur !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coup de cœur. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !Bonne journée,Sophie
L
J'adore la trousse!!! Et tout et tout!!!! Tu ne chôme pas!!! C'est tout bOOOOO!!!!
V
Blogs coups de cœurs !<br /> Renvois moi ce com. et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité