Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
22 août 2009

Swap

J'ai partagé mon premier swap avec Petitechouette, une blogueuse d'une extrême gentillesse et qui m'a bien gâtée ! Ce swap avait pour thème "souvenirs de vacances" et était organisé chez la fée carabosse.

Voici ce que j'ai envoyé à Petitechouette

DSC02543

DSC02541

et voici ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres ce matin de chez Petitechouette

DSC02550

DSC02552

Merci Sylviane pour ton partage, ton attention et je te l'ai déjà dit mon plus joli cadeau ta gentillesse débordante. Je suis prête à refaire cet échange sur un autre thème.

Publicité
Commentaires
T
Roooh le petit coeur aux marguerite! je suis fan!
L
Bel échange! Vous avez été gâtées toutes les 2!!! La blogosphère permet de bien jolies "rencontres" vituelles!
L
Oh bah ça c'est rigolo alors, jles connais ces p'tits coeurs que tu as reçus, que de kilomètres ;)
P
Et petite chouette est folle de joie de ce qu'elle a reçu ,merci encore pour tout ,ce premier swap fût pour moi superbe.<br /> Gros bisous ma belle.
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité