Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
14 novembre 2012

Noir

Non, non je ne broie pas du noir mais j'ai osé des petites touches de noir sur des petits pochons à la douce senteur de lavande

pochons lavande lin gris -2-

et puis quelques étoiles avec un ruban tout simple, vichy gris et blanc

pochons lavande lin gris

 

Il fait très froid en île de France mais ma machine est en surchauffe !

Merci de me rester fidèle malgré ma grande absence...

Passez une belle semaine

★ ★ 

Publicité
Commentaires
K
je suis fan de ton choix...<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> k@te
C
Que du très beau!! J'adore!
L
Ils sont adorables ces petits sacs..<br /> <br /> J'aime beaucoup cette teinte et elle ne fait pas triste du tout.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens vous rendre visite sur les conseils d'une amie brodeuse et c'est vrai qu'on trouve de biens belles choses sur votre blog bravo pour tout ce travail :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais pas si vous connaissez déjà ma petite boutique mais j'ai créer des boxs mensuelles pour la broderie si sa peut vous intéresser c'est par ici : www.boxpdt.com<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
A
très sobre et jolis!
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité