Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
19 août 2012

Vive le sport !

Des sacs polochon pour une rentrée sportive, en bleu ou en rose, et chez nous ce sera Badminton !

 

Sacs polochons (1)

 

Sacs polochons (2)

Merci à Andra Margot et mon p'tit coeur d'avoir pris la pose

Sacs réalisés d'après son tuto

En septembre, je vous montrerai d'autres polochons réalisés dans différents coloris et différentes matières.

Très belle fin de vacances à toutes

Publicité
Commentaires
1
J'adore ! Ils sont superbes !
1
J'adore ! Ils sont superbes !
V
j'adore!! J'ai son tuto depuis un bon moment aussi en me disant que j'allais en faire un pour ma niece ;)<br /> <br /> Bizz
C
Ils sont tous très beaux ces sacs ! pas simple de faire un choix. Il y en a pour tous les goûts, les styles, les âges ... Bravo.<br /> <br /> Les couleurs, les matières .... <br /> <br /> Je suis en mode jalouse :-)
V
merci pour ta visite sur mon blog et merci encore plus d'avoir pris le temps d'y laisser un commentaire ♫♪♫♪<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bises <br /> <br /> Sylvie ♫♪♫♪
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité