Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
16 mai 2012

Entre les 2...

Entre les 2 son coeur balance, forcément c'est toujours un dilemme quand on a le choix entre assortir l'accessoire avec le haut ou le bas ?

Cabas peace simili - 2

Cabas peace simili

Cabas en simili orange et turquoise avec appliqué peace and love ton sur ton

Et en plus elle a les tongues turquoises !!!

J'espère que ces couleurs pepsies vont faire venir la chaleur, le ciel bleu, le printemps quoi.

Merci pour vos petits mots qui sont un vrai rayon de soleil



Publicité
Commentaires
P
Rhoooooooooooo !!!! je comprends mieux pourquoi le soleil est de sortie, c'est toi qui l'attire avec ces jolies couleurs. C'est vitaminé, de saison et apparemment nos demoiselles ont des goûts semblables (au moins pour le turquoise ... tu verras plus tard si j'ai le temps !)<br /> <br /> Bises Véro *
T
tu as parfaitement réussi à faire venir le soleil avec ces 2 superbes sacs!!
G
très chic ta demoiselle , couleur pétante à souhait , j'adore. isa
D
trop dur de choisir ils sont tres chouette tous les 2 et plein de pep's! je ne vois qu'une solution, refaire a la demoiselle un sac bicolore!!
C
bon pas encore pieds nus mais les tongues sont de sortie !! yes !! on approche !!lol!! pour tes cabas ton sur ton géniaux !! j'imagine bien le dilemme !!! ohhh!! que ça va être compliqué cette affaire !!<br /> <br /> Le bleu on voit mieux le sigle peace and love mais je pense que ce doit être dûe à la photo ...<br /> <br /> Très belle fin de journée malgré la pluie <br /> <br /> bisoux et encore merci pour ton adorable visite !!!
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité