Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
31 mars 2012

Ici aussi c'est le printemps

Un tissu que j'adore et hop 2 cabas avec nouette, taille mini pour 2 petites filles

sacs petites filles coton enduit petites fleurs

sacs petites filles coton enduit petites fleurs- profil

Il y a bien sûr les accessoires coordonnés mais ce sera pour plus tard...

Et puis avec quelques uns de mes enduits des cabas toujours taille mini se sont posés sur mes paquerettes naissantes (Non Monsieur 3 p'tits coeurs, interdiction de passer la tondeuse, il y a assez de Lili la lapine qui en fait un festin !)

Cabas petite fille coton enduit

Merci pour tous vos messages et passages qui me font toujours autant plaisir.

Merci Brigitte, tu comprendras...

Je vous souhaite un doux weekend 

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
G
Ah ! trop craquant !! Ils sont à vendre ??
T
magnifique et ce rose moi j'adore!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
C
Magnifiques ces deux petits sacs, le motif de la toile est un ravissement, surtout pour moi qui adore le rose!<br /> <br /> Bises.
A
Je découvre ce magnifique blog avec un grand plaisir !! j'aime particulièrement les choix de tissus, je le mets tout de suite en lien chez moi !!
L
Joli petite production ! J'aime beaucoup tes imprimés. Bisous.
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité