Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
4 mai 2011

Back from New-York

Notre périple a été fantastique dans cette ville qui ne dort jamais et où tout semble démesuré à commencer par ce qui nous attendait à la sortie de l'aéroport (Thanks a lot our lovely Japy !)

New_York___1

Pour continuer dans le gingantesque

New_York___2

Et puis

New_York___3JPG

Time square et l'incontournable détour au M & M'S Store

New_York___4

New_York___5

Même là-bas il y avait quelque chose pour moi

New_York___6

Et enfin Lady Liberty sous une pluie battante, des raffales de vent et de la grèle pour terminer la journée vers Ellis Island

New_York___7

Toutes les photos sont de M. 3 p'tits coeurs

Nous avons trouvé les Newyorkais d'une extrême gentillesse et ce partout où nous sommes passés.

Merci de m'avoir suivie jusqu'ici, à très bientôt et douce fin de journée.

♥ ♥ ♥ 

Publicité
Commentaires
C
GENIAL CE GRAND VOYAGE.MERCI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER. QUE D'ENVIES!!!!!<br /> A TRES BIENTOT.
C
SUPERBE: Travail soigné couleurs tendres .Bravo pour les nouveautés .Etant nouvelle, je visiterai souvent votre blog. Bonne continuation .A BIENTOT.
I
J'ai un très bon souvenir de cette ville très cosmopolite, très moderne et pleine de surprises :)
L
Trés beau voyage que tu as fait !<br /> Tout est en grande dimension...<br /> D'accord avec toi pour la gentillesse naturelle et la simplicité dans l'esprit des new yorkais.<br /> Bises
C
Super voyage ! Ma cousine en revient aussi et elle est comme toi : émerveillée et prête à repartir !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité