Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
18 mars 2011

Dans le jardin...

Dans mon jardin les pâquerettes sont revenues et parmi elles se sont confortablement installés des petits porte-monnaie en lin étoilé. Et oui, même les petits porte-monnaie ont droit à leurs étoiles !

Porte_monnaie_et_berlingot_lin__toiles

Berlingot inspiré par toi qui aime tant les étoiles...

 Par ce billet printanier je tiens à remercier 3 personnes qui me donnent un véritable coup de pouce et me font confiance, merci sincèrement à Liliane, Agnès (qui est très très loin) et Simon.

Tendres pensées et douce fin de semaine

♥ ♥ ♥ 

Publicité
Commentaires
E
Trop mignons ces petits porte monnaie !
W
Oh ils sont mignons et tellement craquants, j'adore ! :)
C
tiens tiens ! je connais ce chouette tissu !<br /> Bonne journée dans les paquerettes !!!<br /> clairette
L
ils sont superbes et joliment mis en valeur; bravo!
F
trop beau ♥
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité