Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
13 décembre 2010

Quand les étoiles s'unissent dans un coeur !

Voilà comment concilier 2 formes que j'affectionne pour former un coussin au pied du sapin

Coussin_rose____toiles_marron

Et puis un autre coeur, à suspendre, où l'on peut broder ce que l'on désire pour faire plaisir

coeur___suspendre_lin_rose

Je vous prépare un petit marché de noël, j'espère pouvoir poster ce soir ou demain sur ce blog mais la tâche est bien longue... Si une de ces 2 créations vous intéresse déjà laissez-moi un message via "contacter l'auteur" .

En ce qui concerne le sac New-York il est épuisé par contre il reste 2 trousses de toilette avec ce tissu.

A très vite et douce journée.

Publicité
Commentaires
I
Coucou Véro ! très joli ton coussin et le petit coeur brodé est tout mimi
N
... et oups, mon mot se trouve sous un autre poste, décidément va falloir que je me reveille avant la fin de l'année.<br /> xx
N
Que des jolies choses, en effet, je suis sûre que ces jours de "pré-Noël" sont très chargés pour ta boutique.<br /> J'adore le tissu du porte-monnaie n° 6, feras-tu d'autres objets avec ce tissu super-chouette??<br /> Bonnes ventes à toi, Véronique et bonnes préparations de Noël.<br /> Bises d'une Provence sous la pluie,
V
Le coussin est sublime, j'adore, bravo ! Bizzzzzz et douce aprem
L
Touts tes créations sont magnifiques et ont l'air parfaitement réalisée. Je reviendrai en 2011, mais en attendant, je diffuse tes coordonées sur mon blog. A bientôt, Lili !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité