Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
3 décembre 2010

New-York is back

J'avais fait cet ensemble cet été pour mon p'tit coeur et Sarah. Je l'ai recommencé et il sera en boutique la semaine prochaine avec très peu d'exemplaires disponibles

Cabas_et_trousse_de_toilette_New_York

Mes créations ne sont pas libres de droit mais sont

la propriété exclusive de "3 p'tits coeurs".

Les copies et reproductions sont donc prohibées.

Méfiez-vous des copies et de la contrefaçon.

Je vous souhaite un doux weekend

Publicité
Commentaires
P
Celà fait un bon moment que je n'étais pas venue et je me régale avec tes jolies créas.<br /> Bizzz Péponette
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> J'interromps ma séance "emballage" pour mon tit marché de ce WE pour te faire un tit coucou !!!<br /> <br /> ouh la laaaaaaaaa !!! je n'ose plus compter mes créas !!!<br /> hihihi !!!<br /> Je fais mon inventaire en même temps !!!!!<br /> J'en suis déjà à plus de 170 !!!<br /> J'espère en écouler la moitié si je veux pouvoir à nouveau remplir mes tites boîtes, armoires et autres bonnetières !!!! hihihi !!! peux pas m'empêcher de bidouiller !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous
P
Cet ensemble est très beau ma belle,bravo.<br /> Douce soirée à toute la famille et doux bisous.
E
Bel ensemble !
S
M E R C I * P O U R * T O N * G E N T I L * C O M M E N T A I R E * B O N N E S * F E T E S * D E * F I N * D' * A N N E E * E T * P L E I N * D E * B O N H E U R * S Y L V I E
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité