Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
24 octobre 2010

Des petites pommes

Pour protéger les téléphones portables et les MP3 de la marque à l'effigie de ce petit fruit (entre autre), j'ai fait des pochettes entièrement ouatinées

Pochettes_Ipod__Iphone

et des porte-monnaie

Porte_monnaie___03

Enfin, 3 p'tits coeurs que vous pouvez trouver , pour vous souhaiter une très belle semaine.

Coeurs_lin__toiles_blanches

* * * * *

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques, j'aime particulièrement les coeurs, j'en avais réalisé pour décorer le sapin de Noël mais sur 3-4 cm ils étaient moins bien cousus (main) pour passer le rembourrage.<br /> <br /> Comment avez-vous fait car ils semblent parfaits ?<br /> <br /> Un grand bravo !
K
très joli blog !!!!! je repasserai par ici ! bravo !!!!!
A
Très très chic... C'est beau chez toi !
M
Coucou Véro.. j'adore ces 3 coeurs, accepterais-tu de me les faire en commande..? J'ai une amie qui a 3 petites filles, ce serait parfait pour un ptit kdo de noel... pas d'urgence, apres tes ventes me convient tres bien! BIG bisous
L
Je fonds devant tes pochettes et leurs petites pommes !<br /> Gros bisous.<br /> Emmanuelle
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité