Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
2 octobre 2010

Nouvelles boutiques

Elle habille déjà les futures mariées et maintenant elle habille nos petites têtes blondes. Voici ce que Véro a concocté pour mon p'tit coeur n°3

Tunique_Chlo_  Sac_V_ro

Sa boutique enfant est ici

Une autre boutique a vu le jour, c'est celle de Céline qui a de multiples talents pour tout embellir

Bliss_and_Co

Un clic sur la bannière pour lui rendre visite

Je vous souhaite un doux week end et merci pour tous vos messages d'encouragement pour l'ouverture de ma boutique qui me touchent énormément.

Publicité
Commentaires
C
jolies boutiques! j'ai déjà eu à faire à Céline pour la bannière de la boutique et c'est du beau travail qu'elle fait!<br /> bises
P
De toute beauté !!!<br /> Encore de belles adresses à découvrir ...<br /> Je file voir ça avant d'oublier.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous ♥<br /> <br /> PS : j'espère que tu vas bien !
S
merci de ta gentille visite et à bientôt Sylvie
B
un ensemble bleu, <br /> classique, raffiné, <br /> juste parfait !
K
C'est vraiment craquant... et je vais tout de suite visiter la boutique !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité