Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
5 septembre 2010

New-York

Il arrive un moment où les demandes ne sont pas forcément celles que l'on attend. Exit mon univers de liberty, de rose, de petits pois, hello les building, le gris (que j'adore tout de même), le noir... mais je sais qu'elles y reviendront.

Pour Sarah, la fille de mon amie Sybille, une trousse de toilette, un magnet et une pochette

Trousse_de_toilette_Sarah

Pour mon p'tit coeur n°3 un cabas et une petite trousse

Cabas_New_York  Cabas_New_York__verso

coton enduit New-York, cabas et trousse recto-verso

Merci pour tous vos adorables messages dont je me régale. Très bon début de semaine et doux bisous.

♥ ♥

Publicité
Commentaires
P
Très très beau. J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai vu des serviettes de table en papier A POIS...<br /> Bizz<br /> Pascale
C
Il est vraiment trop sympa ce tissu "building". Où l'as-tu trouvé? Mon p'tit gars (18 ans)c'est offert un ordi portable pour son anniversaire. Je serais bien tenter pour lui faire une sacoche de transport dans ce style de tissu. BRAVO. Bises.
M
Bravo tout ce que tu fais est superbe et il y en a pour tous les gouts bonne chance pour la boutique biz bon week end
N
C'est très beau !j'adore et ca nous fait voyager
3
Très réussi cette entrée dans un nouvel univers!
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité