Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
25 juin 2010

100 % calorique !

Il paraît que les cerises sont des fruits très caloriques. Non seulement je les mange et les cuisine sans complexe mais en plus en couture elles m'inspirent !!!

Sacs_cerises

3 p'tites trousses de toilette et 3 petits porte-monnaie

Etiquette_sac_cerise  Etiquette_sac_cerises

détails de l'étiquettes home made - Tissu cerises ici - tissus coton rose de ma réserve

Je vous souhaite un très beau week end sous le soleil

Publicité
Commentaires
B
Ravissantes réalisations !!!<br /> Je suis comme toi ... les cerises sont à consommer sans modération et à coudre à volonté !!<br /> Belle semaine.<br /> AGnès
J
wuaouuhhhhh ils sont magnifique!!!! j'adore les cerises en plus raaahhhh j'adoore!!!! :) :) :)
P
comme ils sont jolis.....
C
Vive le temps des cerises , c'est magnifique !<br /> Byzz
B
géniale ..superbe Tissu !!!!à croquer !!<br /> biz
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité