Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
18 juin 2010

Des anniversaires de blogueuses

La petit blog de Marion à Londres a un an et elle nous propose un petit jeu avec des créations à gagner

Sports_Day

Marie-Anne fête également le même âge de son blog et nous demande de montrer la photo publiée le 15 juin ou s'en approchant le plus. Pour moi c'était le 28 juin et c'était la 1ère !!!

DSC02207

Bon anniversaire à toutes les 2 et longue vie à vos blogs  

Publicité
Commentaires
L
2 très jolis blogs !!!<br /> Ton salon de jardin 'rose' est trop craquant, j'adoreeeeee<br /> Bonne fin de week end <br /> Bisous Véro ♥
A
Je ne connais pas ce deuxième blog : je file le découvrir de ce pas !
K
C'est vrai que ça va faire un an que tu t'es lancée !<br /> J'adore toujours autant te rendre visite et voir ce que tu as fait !<br /> Je te souhaite un très bon week-end et tu tiens le bon bout le mois de juin est bien entamé, courage !
C
je vais aller m'y prmomener !!!
L
Des coeurs ds ton jardin aussi...Bon annif à tes amies et de nombreuses années parmi nous encore..Alors hier, tu as trouvé des tissus...<br /> Biz<br /> Isa
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité