Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
6 juin 2010

Deux sacs... à pois

A peine terminé déjà adopté par mon p'tit coeur n°3. Sac et pochette d'inspiration Tilda

Sac_rond_Tilda

Merci Cécile pour le coton rayé rose et blanc que j'ai utilisé pour la doublure et la fleur

Cabas avec 2 poches intérieures, un fond plat et dur et un petit porte-monnaie.

Celui-ci va partir vers une très belle demeure

Cabas_La_Charmeraie  Sac_La_Charmeraie

Coton à pois - petit coeur zinc et charms coeur

Les pois vont encore m'en faire voir de toutes les couleurs !

Je vous souhaite un doux dimanche et un grand merci pour vos messages dont la lecture est un vrai bonheur.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais. Je te mets sur mes liens pour aller te visiter souvent.<br /> Bizz<br /> Pascale
M
que bolsos tan preciosos, no sé cual me gusta más, el rosa o el gris<br /> enhorabuena por este post tan delicioso
T
je reconnais ce sac a pois car je viens de faire un petit lapinos façon tilda<br /> je découvre tonblog et je continue ma visite<br /> bonne soirée<br /> talou
L
bonjour j'aime beaucoup la couture et j'aimerai faire le sac blanc à pois rose avec les poignées en bois. Serait-il possible d'avoir les patrons ? <br /> Merci d'avance.<br /> Alice
M
Bravo j'adore tout ce que tu fais, tes sacs sont splendides....<br /> Je vais te mettre dans mes blogs favoris. Je vais reprendre ce qu'à écrit "mimi" : j'aurai moi aussi du mal à choisir !!!
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité