Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
29 mai 2010

Petits pois

Mon p'tit coeur n°3 voulait offrir pour l'anniversaire de sa copine Mahaut un sac. Je lui ai fait un cabas tout simple, gris à pois blancs, qui peut contenir ses cahiers de jeune collégienne

Pour_Mahaut___1

Et parce que c'est une fille j'ai ajouté un chouchou et un collier à boules

Pour_Mahaut___2

Je souhaite une très belle fête à toutes les mamans

Publicité
Commentaires
M
Décidément ce gris souris a pois est très tendance.. j'adore! et surtout les petits accessoires qui vont avec bien entendu, très chic surtout le collier..mais comment fais-tu..??
A
tres joli cet ensemble! elle en a de la chance la demoiselle
M
gatée la minette!!!
I
Comme c'est ravissant<br /> Avec beaucoup de retard mais avec sincérité<br /> Bonne Fête<br /> Bises
L
La copine a dû être ravi car c'est ravissant..j'ai l'impression de me répêter..mais j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu fais..Gros bisous Véro. Céline.
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité