Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
20 mai 2010

Partage # 1

J'ai reçu de très jolies choses ces jours-ci et j'ai envie de vous en faire profiter... Pour un tout petit service rendu de rien du tout voici ce que Anne de Prunelle Grise m'a envoyé. Un énorme plaisir de recevoir une jolie pochette pour y glisser ce qu'elle maîtrise à merveille : des étiquettes

Prunelle_Grise

Anne, encore merci pour ta gentillesse.

Publicité
Commentaires
K
T'es bien gâtée une fois de plus !<br /> Le tissu de la pochette est très sympa.
L
Jolie Prunelle a un Coeur grand comme ça et toi tout autant !!!! Te voilà joliment gâtée.<br /> Bon week end Véro<br /> De gros bisous ♥
S
J'adore ce qu'elle fait avec ces menottes...<br /> bisous<br /> nadine
C
Trop joli!!!!! J'adore le liberty...<br /> Bises<br /> Cécile
C
La pochette est superbe.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité