Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
10 mai 2010

Des aiguilles à tricoter bien rangées !

Comme je voulais faire un petit cadeau à une talentueuse tricoteuse, j'ai fait 2 pochettes où viendront se glisser les aiguilles à tricoter, une pour elle et une pour moi.

Pochettes_aiguilles___tricot

Pochette_aiguilles___tricot

Lin rose, doublure coton Tilda, boutons made home

Deux petits coeurs sont assortis à la doublure

_

Merci pour toutes vos marques de gentillesse qui sont un vrai rayon de soleil.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique ce que tu fais, les couleurs, le choix des tissus, les formes, tout quoi ! J'aime énormément ;-)
E
Ces pochettes sont très jolies. Elles sont si douces avec les teintes. Joli découverte pour moi.
G
Qu'elles sont jolies ces pochettes... J'aurai presque envie de tricoter !
P
Ravissantes ces petites pochettes, c'est une très bonne idée !
A
Astucieux et si joli ! <br /> BIsoussss<br /> ANg.
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité