Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
30 mars 2010

Rose, lin et jaune

Trois fois taguée, je rends ma copie en retard mais il faut dire que le tag jaune citron a été difficile à réaliser !

je commence par le rose demandé par Sophie il y a longtemps et Ingrid

Tag_rose

Coeur "les coeurs de Véro" fait et offert par Katell

le lin demandé par Catherine

Tag_lin

Etiquettes offertes par Sergine, esperluette offerte par Ghislaine (sans blog), étiquette lin  offerte par Céline, statue représentant la tribu Trois p'tits coeurs

et enfin mon fil à retordre le jaune pour Sergine !

Tag_jaune

Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi et j'espère que ma copie vous satisfaira. Très belle soirée !

Publicité
Commentaires
C
De superbes mosaiques!!je trouve cela trés interressant de ne pas rester dans les mêmes couleurs neutres <br /> Chantal
S
C'est superbe !!! très bonnes idées pour le jaune! stephy
P
Tes mozaïques sont superbes !!!
T
Une jolie fraicheur dans tes choix de photos...ma préférence est la mosaique rose...<br /> bisous !
M
Tes mosaîques sont très réussies et bravo pour le jaune....c vrai que s'était pas évident
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité