Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
1 décembre 2009

Taguée par Sergine

L'adorable Sergine m'a taguée et demande que je dévoile 7 choses sur moi : difficile quand on n'aime pas se mettre en avant, mais je me plie à ce petit jeu pour elle :

1 - Avant toute chose je suis une maman et mes trois p'tits coeurs sont la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie (grâce à M. Trois p'tits coeurs bien sûr)

2 - Je suis la plus heureuse quand ma tribu est réunie (bon j'avoue c'est un peu la même chose qu'en 1)

3 - Je suis réservée et j'ai facilement le noeud à l'estomac

4 - J'adore créer

5 - Je suis soupe au lait (selon Nico)

6 - J'adore les journées pyjama avec mon p'tit coeur n°3

7 - Je suis très gourmande avec un faible pour les pâtisseries

Mission accomplie !

Publicité
Commentaires
S
mission accomplie!!!<br /> je viens chez toi tous les jours et je ne l'avais pas vu, tu as bien fait de m'en parler!!!!<br /> nous sommes gourmandes toutes les deux, mais je ne suis pas prete d'arreter!!!<br /> tres bon we
P
Le 3 et le 7 me ressemblent,tu es "soupe au lait" j'ai du mal à le croire!!!!<br /> Bisous ma belle.
I
J'avais remarqué pour les pâtisseries ;-) Quel âge ont tes enfants ?<br /> BIses, Isa
D
Oui d'accord mais aussi belle, généreuse, chaleureuse, distinguée et la plus merveilleuse des soupes au lait que je connaisse et dieu sait si j'en ai un fameux tout proche de moi !!!
A
alors, laquelle est fausse... je dirai les journées pyjama????
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité