Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
30 novembre 2009

Jolie visite

Avec elle j'ai partagé une ronde de tissus et déjà quelques affinités étaient nées. Samedi Ghislaine est venue me voir sur mon marché de noël avec de très beaux cadeaux qui confirment ce que j'imaginais : beaucoup de talent et pas de blog...

Cadeau_de_Ghislaine

Quelques gourmandises, un coussin brodé à mon initiale et ma première esperluette

Ghislaine tu sais déjà à quel point tu m'as fait plaisir mais encore merci pour autant de gentillesse.

Heart1t4

Publicité
Commentaires
M
Très bôooo !!!
S
très jolis cadeaux ! domage de ne pas avoir de blog avec autant de talent ! tes tabliers sont très beaux et bien sur très soignés dans la réalisation ! Je dirais la "touch" trois p'tits coeurs ! j'ai aussi 3 p'tits coeurs (au masculin...) bonne journée !
L
De toute beauté !!! je suis ravie que cette ronde soit à l'origine d'une rencontre.<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> A demain ...<br /> * Bisous *
L
Oh oui tu as été bien gâtée !
G
c'est très chou de sa part.des petits doigts agiles. kissous Isabelle
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité