Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
16 novembre 2009

J'ai gagné !

Vous vous souvenez de ce petit jeu ? Et bien parmi 766 participantes c'est moi le n° 334 qui ait gagné ce très beau Birch. Je vous laisse imaginer à quel point je suis étonnée mais heureuse d'avoir bientôt un très joli châle sur mes épaules !

Merci Marion d'avoir organiser ce jeu pour les 2 ans de ton blog et de me faire un si beau cadeau.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi la semaine commence vraiment bien !

ptite_fille

Publicité
Commentaires
A
Tu m'étonnes :-) Je découvre ton blog via elle justement, bravo pour le châle et pour ton joli blog.<br /> bises
L
Te voilà bien gâtée !!! je suis ravie pour toi<br /> * Bisous *
P
Bravo à toi !!! tu en as de la chance !
M
Bravo!J'adore ce que tu fais!
C
Bravo à toi ! 766 participantes , j'hallucine !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité