Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits coeurs
Archives
8 novembre 2009

Pour Céline

Céline (Les Volets Rouges) voulait 2 petits paniers pour sa petite fille et des chouchous. Elle m'a fait confiance et m'a laissé libre cours. Voilà ce que je lui ai fait (avec un petit rien pour ses petits bouts).

Commande_C_line___1 Commande_C_line___2

paniers en lin rose et coton à pois - coussins de porte en lin

Je t'ai déjà tout dit Céline mais c'était un plaisir de te faire plaisir.

boutons

Publicité
Commentaires
C
petite question : le texte est brodé (quel point ?) ou c'est un transfert ,
P
C'est trop mimie et trop joli...est-ce-que c'est possible d'avoir les patrons et les tutos? merci
L
c'est très joli!!!
K
trés mignon et très personnalisé.<br /> C'est vraiment ta patte et vraiment ton style !
L
MA-GNI-FIQUE !
Trois p'tits coeurs
Publicité
Trois p'tits coeurs
Newsletter
Publicité